INSTITUT DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
GÉNÉRALAT DE LORETO

ONG associée à l'ECOSOC aux Nations Unies
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors

Mettre fin à la faim, assurer la sécurité alimentaire et améliorer la nutrition et promouvoir une agriculture durable

En outre, nous savons qu'environ un tiers de toute la nourriture produite est jeté, et chaque fois que la nourriture est jetée, c'est comme si elle avait été volée sur la table des pauvres.

Femmes | Les faiseurs de changement

Le Covid19 a englouti le monde entier dans sa bouche affamée et assoiffée. En raison des gouvernements déclarant le verrouillage, toutes les industries et usines ont été fermées et les marchés ont été fermés. Certaines personnes n'ont nulle part où aller pour gagner leur pain quotidien pour elles-mêmes et leur famille.

Sr Kiran CJ, Provinciale de la Province de Patna a envoyé un message à toutes les communautés de la Province, « assurez-vous que personne ne meure de faim dans votre région.

Lisez comment les sœurs et la communauté ont répondu ici.

Projet de lait pour bébé en Zambie

Les sœurs de l'IBVM (Loreto) travaillent avec la communauté du district de Lukulu en Zambie depuis 2006. L'un de leurs premiers projets, fournir du lait aux bébés orphelins et sous-alimentés, a commencé lorsqu'un médecin zambien surveillant à l'hôpital local a demandé l'aide des sœurs pour aider sauver la vie de quatre bébés orphelins.

Le projet a permis de sauver la vie de centaines de bébés sans accès au lait maternisé. Avec 15% de la population zambienne séropositive, de nombreux bébés, en raison du risque de transmission mère-enfant, ne peuvent pas être allaités après l'âge de 6 mois.

Lire la suite ici.

fr_FR

INSTITUTE OF THE BLESSED VIRGIN MARY
LORETO GENERALATE

NGO Associated With ECOSOC At The United Nations
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

End hunger, achieve food security and improved nutrition and promote sustainable agriculture

Besides, we know that approximately a third of all food produced is discarded, and whenever food is thrown out it is as if it were stolen from the table of the poor.

Women | The Change Makers

Covid19 engulfed the whole world in its hungry and thirsty mouth. Due to governments declaring lockdown all the industries and factories were shut down and the markets were closed. Some people have nowhere to go to earn their daily bread for themselves and their families.

Sr. Kiran CJ, Provincial of Patna Province sent a message to all the Province communities, “ensure that no one dies of hunger in your area.”

Read how the Sisters and the community responded here.

Zambia Baby Milk Project

The IBVM (Loreto) Sisters have worked with the community of Lukulu District in Zambia since 2006. One of their first projects, providing milk to orphaned and undernourished babies, began when a  Zambian medical superintended at the local hospital requested assistance from the Sisters to help save the lives of four orphaned babies.

The project has helped save the lives of hundreds of babies without access to milk formula. With 15% of the Zambian population being HIV positive, many babies, due to the risk of mother-to-child transmission, are unable to be breast-fed after the age of 6-months.

Read more here.

en_AU