INSTITUT DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
GÉNÉRALAT DE LORETO

ONG associée à l'ECOSOC aux Nations Unies
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu

L'égalité des sexes

Nous pensons que la dignité et les droits fondamentaux de tous doivent être honorés, respectés et défendus. Nous plaidons en faveur de l'égalité des résultats pour les femmes, les hommes et les personnes de genres divers et promouvons des processus inclusifs et transformateurs pour parvenir à l'égalité des genres.

En raison d'un désavantage historique et social, l'équité entre les sexes reconnaît que les femmes et les personnes de divers genres ne sont pas dans la même « position de départ » que les hommes. Traiter les femmes, les hommes et les personnes de genres également peut ne pas être juste et équitable dans toutes les situations. En fait, cela peut créer un inconvénient supplémentaire.

Notre leadership et notre implication dans l'éducation, les services sociaux et les efforts confessionnels depuis plus de quatre siècles ont entraîné une prise de conscience aiguë du besoin d'équité entre les sexes dans tous les domaines de la vie.

fr_FR

INSTITUTE OF THE BLESSED VIRGIN MARY
LORETO GENERALATE

NGO Associated With ECOSOC At The United Nations
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Gender Equity

We believe that the dignity and basic rights of all people must be honoured, upheld and defended. We advocate for equal outcomes for women, men and gender-diverse people and promote inclusive, transformative processes to achieve gender equality.

Due to historical and social disadvantage, gender equity recognises that women and gender-diverse people are not in the same ‘starting position’ as men. Treating women, men and gender-diverse people equally may not be fair and just in all situations. In fact, it can create further disadvantage.

Our leadership and involvement in education, social services and faith-based endeavours for over four centuries have resulted in an acute awareness of the need for gender equity across all areas of life.

Her Voice

Happy International Day of the Girl! The world is home to more than 1.1 billion girls under age 18, who are poised to become the

Read More »
en_AU