INSTITUT DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
GÉNÉRALAT DE LORETO

ONG associée à l'ECOSOC aux Nations Unies
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu

L'ONG IBVM/CJ a une grande histoire d'offrir des opportunités de stage à ceux qui sont intéressés à travailler dans la sphère de la société civile.

Comment se passe un stage aux Nations Unies ?

Regarder ici pour un aperçu de l'expérience de stage. Aggy est une ancienne stagiaire de l'ONG IBVM/CJ aux Nations Unies (ONU). Dans cette vidéo, elle répond à des questions sur son expérience lors de l'Assemblée d'été des jeunes à l'ONU à New York.

Le verrouillage de la pandémie a fait en sorte que la plupart des travaux et des événements à l'ONU se sont déroulés en ligne. Cela a permis à notre bureau d'ONG de tester Virtual Internship. Charlotte Jones et Aislinn Healey partagent leur expérience en tant que deux des quatre premiers stagiaires virtuels de l'IBVM/CJ ONG. Plus précisément, ils expliquent pourquoi ils se sont impliqués dans le stage, quel travail ils ont entrepris et comment ils ont trouvé le stage virtuel. Regarde-les ici.

Nous encourageons les étudiants de Mary Ward, passés ou présents, à réfléchir à la manière dont ils aimeraient contribuer au Programme de développement durable à l'horizon 2030. Si vous êtes intéressé par un stage à l'ONG IBVM/CJ à l'ONU, n'hésitez pas à envoyer un e-mail exprimant votre intérêt à unngo@mary-ward.org.

Image vedette : Isobel Cunningham (ancienne stagiaire IBVM/CJ ONG) avec six étudiants du Loreto College Toorak Australie qui a visité le bureau en 2019.

fr_FR

INSTITUTE OF THE BLESSED VIRGIN MARY
LORETO GENERALATE

NGO Associated With ECOSOC At The United Nations
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

The IBVM/CJ NGO has a great history of offering interning opportunities to those who are interested in working in the civil society sphere.

What is it like interning at the United Nations?

Watch here for an insight into the interning experience. Aggy is a previous intern at the IBVM/CJ NGO at the United Nations (UN). In this video, she answers questions on her experience attending the Summer Youth Assembly at the UN in New York.

The pandemic lockdown resulted in most of the work and events at the UN happening online. This enabled our NGO office to trial Virtual Internship. Charlotte Jones and Aislinn Healey share their experience as two of the first four IBVM/CJ NGO virtual interns. Specifically, they discuss why they became involved in the internship, what work they undertook and how they found the virtual internship. Watch them here.

We encourage Mary Ward students, past or present, to consider how they would like to contribute to the 2030 Agenda for Sustainable Development. If you are interested in an internship at the IBVM/CJ NGO at the UN, feel free to send an email expressing your interest to unngo@mary-ward.org.

Feature Image: Isobel Cunningham (former IBVM/CJ NGO Intern) with six students from Loreto College Toorak Australia who visited the office in 2019.

en_AU